Retour sur la conférence annuelle des membres du RnPAT du mercredi 7 octobre 2020.

La conférence annuelle des membres du RnPAT a eu lieu cette année en visio-conférence le 7 octobre de 10h à 12h. 35 personnes y ont participé.

Cette conférence annuelle a été l’occasion de faire un point sur l’activité de l’année passée 2019 – 2020) : l’année 2 de la saison 2 du RnPAT. A l’occasion, un bilan a été produit et mis à disposition des membres en amont. Elle a également été l’occasion d’envisager les activités de l’année à venir.

On peut retenir la demande faite par plusieurs membres, d’informations sur le plan de Relance mis en place par le gouvernement et comment les acteurs des PAT peuvent mobiliser ses mesures. Ce point fait l’objet d’un article spécifique. Pour le retrouver cliquer ICI.

Enfin un point sur la gouvernance a été fait : 2 membres de l’équipe de coordination actuelle ont présenté ce qu’ils tiraient de leur participation à cette instance avant que l’on procède aux élections. L’équipe sortante a été en grande partie reconduite. Un nouveau membre intègre cette instance de gouvernance : AGORES, réseau national des professionnels de la restauration publique est bienvenu dans l’équipe de coordination !

Voir la présentation faite lors de la conférence annuelle.

Voir le bilan d’activité de l’année 2.

Avec le soutien financier de :