Des partenaires et membres présentent leurs actions en lien avec les PAT et leurs attentes vis à vis du méta-réseau.

Pendant le séminaire de lancement de la saison 2 du RnPAT, le 4 décembre, le service communication des Chambres d’agriculture (APCA) a réalisé des interviews filmés de plusieurs membres et partenaires du RnPAT.

  • L’interview de Serge Bonnefoy qui présentait la saison 2 avait déjà été publié (revoir la vidéo).
  • Voici maintenant deux vidéos de membres fondateurs/partenaires :

Dominique Bernier, chargée de mission Coopération entre acteurs de Cap Rural, Réseau Rural Auvergne Rhône-Alpes.

Damien Conaré, Secrétaire Générale de la Chaire UNESCO Alimentations du Monde.

  • Et enfin les vidéos de porteurs de PAT membres du RnPAT qui présentent leur PAT et leurs attentes vis-à-vis du RnPAT :

Dominique Barreau, de Nantes Métropole sur le PAT de la métropole nantaise.

Alexandre Rousseau de la Communauté de Communes Loire-Layon-Aubance et Camille Bouc de Chambre d’agriculture des Pays-de-la-Loire sur le PAT de Loire-Layon-Aubance.

Franck Aubin de la Communauté de communes des Mauges et Juliette Renaud de la Chambre d’agriculture des Pays-de-la-Loire sur le PAT des Mauges.

Anaïs Huot, du Pôle d’Equilibre Territorial et Rural de l’Albigeois et des Bastides sur le PAT du PETR.

Avec le soutien financier de :