LES ANNONCES

Cette page vise à rassembler les offres d'emplois, stages ou autres du réseau et de ses membres en liens avec leur Projets Alimentaires Territoriaux... Cette page restera ouverte dans un premier temps aux autres annonces.

Si vous souhaitez communiquer une annonce de ce type n'hésitez pas à l'envoyer par mail à l'adresse info@rnpat.fr

Tout
  • Tout
  • Annonces Membres
  • Annonces RnPAT

Responsable en restauration administrative, EHPAD et Crèches F/H – Rennes

Présentation de l’offre Mission Au sein de la Direction des Moyens et des Achats, le Service Restauration développe et organise les moyens pour la production et la distribution des repas servis aux convives de la collectivité. Le responsable en restauration administrative, EHPAD et Crèches est sous l’autorité du responsable du Service Restauration. Vos missions consistent…

Apprentissage – chargé.e de mission « Alimentation et restauration collective »

La Métropole Européenne de Lille, établissement public de coopération intercommunale, rassemble plus d’un million d’habitants et 95 communes. Quatrième métropole de France, son territoire dynamique est à la fois rural et urbain. Transfrontalière, la MEL se situe à un carrefour stratégique européen d’où elle œuvre sur son rayonnement et son attractivité. Capitale mondiale du design…

Un(e) animateur/trice du réseau pour éviter le gaspillage alimentaire (REGAL) – PETR du Pays de Thiérache

CONTEXTE Depuis 2018, le PETR du Pays de Thiérache est engagé dans un Plan Alimentaire Territorial (PAT) et poursuit les quatre grandes ambitions suivantes : Défendre l’identité territoriale en s’appuyant sur les atouts d’un pays d’herbage bocager, vers une agriculture durable ou bio ; Sensibiliser les acteurs du territoire et ses habitants à l’intérêt d’une agriculture et…

Offre de stage – Accompagner l’émergence du Projet Alimentaire Territorial (h/f)

Collectivité : Syndicat mixte du Pays des châteaux (41) Catégorie du poste : Stagiaire Contexte : Le Pays des châteaux est un syndicat mixte regroupant trois EPCI : la Communauté d’Agglomération de Blois (43 communes – 109 000 habitants), la Communauté de communes du Grand Chambord (17 communes – 21 000 habitants) et la Communauté…

Chef de projet « système alimentaire territorial durable »

Au sein de la direction développement et grands projet, vous aurez en charge le pilotage du système alimentaire territorial durable. En 2017, la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin s’est engagée dans  la mise en place d’une politique de développement de l’agriculture périurbaine et d’un réseau alimentaire de proximité. Le Système Alimentaire Territorial Durable (SATD) d’agglomération, cadre…

Avec le soutien financier de :