Des appels à candidatures sur l’alimentation lancés par des membres

Le RnPAT travaille sur l’évolution de son site qui devrait permettre d’ici le courant de l’été de mieux mettre en valeur les activités/annonces de ses membres. En attendant, veuillez trouver ici deux appels à candidatures lancés par des membres du RnPAT.

Appel à candidatures pour le nouveau réseau ‘Cantines Durables-Territoires Engagés’

La Ville de Mouans Sartoux, membre du RnPAT, connue pour sa cantine 100% bio et son engagement pour une alimentation durable, dans le cadre de son projet lauréat au Programme National pour l’Alimentation 2018-2019, lance le réseau « Cantines Durables-Territoires Engagés » dans le cadre duquel elle propose de former et accompagner des villes volontaires pour que celles-ci s’engagent et essaiment à leur tour leur modèle.

Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu’au 17 juin 2019 pour vous inscrire sur le formulaire en cliquant ICI. Un retour vous sera communiqué courant de l’été.

Vous trouverez ICI la lettre de Gilles Pérole d’appel à candidature.

Vous trouverez ICI plus d’information sur le réseau et l’appel à candidature.

Vous trouverez ICI plus d’information sur le PAT de Mouans Sartoux.


Prix doctoral « Chaire UNESCO Alimentations du Monde » – Appel à candidatures pour des thèses soutenues en 2017 ou 2018.

La Chaire UNESCO Alimentations du monde, membre fondateur du RnPAT, offre un prix d’un montant de 2000 € pour récompenser des thèses soutenues en 2017 ou 2018, de grande qualité scientifique, et présentant un réel intérêt pour le progression de la connaissance, des approches ou des méthodes relatives aux problématiques de la durabilité des systèmes alimentaires.

Les dossiers sont à adresser par messagerie électronique avant le 31 août 2019 à l’adresse : helene.lancon@supagro.fr

Vous trouverez ICI plus d’information sur cet appel à candidature.

Laissez un commentaire