Bienvenue aux nouveaux membres !

Le 7ième élargissement du RnPAT a été validé le 18 mars dernier par le Comité de pilotage du RnPAT et porte le réseau à 83 membres.

Bienvenue aux 9 nouveaux membres nous ayant rejoint :

Brest Métropole, La Chambre d’agriculture du Loiret, l’association Chemin Faisant, la commune de Mouans-Sartoux, le CPIE de Belle-Ile en Mer, la Fédération Nationale d’Agriculture Biologique (FNAB), le Parc Naturel Régional du Queyras, Rennes Métropole et le Réseau Cocagne.

On notera la commande de l’équipe de coordination et du comité de pilotage de renforcer la charte du réseau pour préparer l’adhésion d’acteurs privés au RnPAT. Des propositions seront faite à la conférence annuelle.

Sur l’onglet Gouvernance du site, vous trouverez la liste à jour des membres et pour les membres, en intranet – dans ressources internes/Ressources réservées aux membres /axe 1 ). Le prochain élargissement devrait avoir lieu courant mai 2019. Déjà 7 nouvelles demandes d’adhésion nous sont parvenues. Pour les territoires porteurs de PAT, acteurs impliqués dans des PAT ou travaillant sur l’alimentation, n’hésitez pas à postuler ! (voir les modalités d’adhésion).